You are currently viewing Actualité : Riona Star, braque de Weimar, 1er Exc classe intermédiaire femelle

Actualité : Riona Star, braque de Weimar, 1er Exc classe intermédiaire femelle

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:RionaStar
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Exposition de BALMA – Juillet 2021 : Premiers résultats très encourageants pour Riona Star, notre braque de Weimar, qui a brillé pour sa première sortie en exposition canine et obtient un 1er Excellent en classe intermédiaire femelle

Une bien agréable journée en compagnie de passionnés. Que ça fait du bien, une telle ambiance, après des mois de privation que nous avons subis.. Merci, nos chiens, de permettre tout cela.

Pour son premier tour de ring, Iona n’a pas démérité ! Elle s’est plutôt bien comportée pour une jeune chienne et, si elle a encore besoin de « se finir », ce premier résultat est très encourageant !

De notre côté, nous avons rencontré d’autres propriétaires très ouverts et chaleureux ! 

Quel plaisir d’échanger sereinement et d’entendre les encouragements réciproques ! Voilà bien quelque chose qu’on ne rencontre pas souvent en exposition canine !

Aussi, il faut le souligner !! Non, ce monde n’est pas complètement et définitivement pourri jusqu’à la moelle : il y reste de vrais passionnés et amoureux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.